FAQ/Aide

Comment puis-je obtenir mes billets? Comment puis-je obtenir mes billets?
Comment puis-je obtenir mes tourisme billets? Comment puis-je obtenir mes tourisme billets?
Où vais-je trouver une place? Où vais-je trouver une place?
Est-ce que le théâtre de Las Vegas a-t-il un code vestimentaire? Est-ce que le théâtre de Las Vegas a-t-il un code vestimentaire?
Quand est-ce que nous devons être présents au théâtre Quand est-ce que nous devons être présents au théâtre
Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser mes billets? Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser mes billets?
Que signifie que mes billets sont disponibles sur demande? Que signifie que mes billets sont disponibles sur demande?
Dois-je montrer ma carte d’identité lors de l’échange et collecte de mes billets? Dois-je montrer ma carte d’identité lors de l’échange et collecte de mes billets?
pouvez-vous ajouter des frais de réservation? pouvez-vous ajouter des frais de réservation?
I have a question or a complaint? I have a question or a complaint?

Comment puis-je obtenir mes billets?

Vous devez imprimer la confirmation de réservation que nous vous avons envoyé par email aussitôt que la réservation et le paiement ont été validé sur le site, et vous devez prendre une copie avec vous à la billeterie à Las Vegas. Vous y échangerez la confirmation contre les billets originaux environ une heure avant le début du spectacle.
Retour à la FAQ

Comment puis-je obtenir mes tourisme billets?

Tous vos billets pour les visites vous seront envoyé par email sous forme de bon/e-ticket. Vous devez les imprimer et en prendre une copie avec vous à Las Vegas, où vous devez les présenter à l’entrée de l’attraction ou au point de rendez-vous de la visite. Il est très important que vous lisiez attentivement toutes les informations imprimées sur votre bon/e-ticket.
Retour à la FAQ

Où vais-je trouver une place?

Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner un rang et un numéro de siège lors de votre réservation. Cependant, toutes les salles de specatcles de Las Vegas garantissent que vous obtiendrez les meilleures places disponnibles au moment de la réservation! Les clients qui ont réservé avant vous ont en principe de meilleures places, et les clients qui réservent après vous auront des places moins bonnes, en théorie encore une fois. Environ 48 heures après que vous ayez complété votre réservation, vous recevrez un email de confirmation dans lequel vous découvrirez vos places exactes! Ces places sont distribuées directement par la salle de spectacle à Las Vegas, et sont les meilleurs places qui étaient disponnibles au moment de votre réservation, elles ne peuvent en aucun cas être changées!
Retour à la FAQ

Est-ce que le théâtre de Las Vegas a-t-il un code vestimentaire?

Aucune des salles de Las Vegas ne requiert un code vestimentaire strict. Une tenue correcte ou decontractée est acceptée, sauf recomendation contraire de notre part.
Retour à la FAQ

Quand est-ce que nous devons être présents au théâtre

Nous vous conseillons d’arriver à la salle de spectacle environ une heure avant le début du spectacle. De cette manière vous aves le temps de récupérer vos places, trouver vos sièges, etc.
Retour à la FAQ

Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser mes billets?

Normalement les billets ne peuvent être, retourné, annulé ou échangé pour d’autre dates. Mais si vous ne pouvez pas les utiliser nous feront bien sûr notre possible pour vous aider. S’il vous plait contactez-nous à travers la page contact de notre site. Nous y expliquons comment procéder lorsque vous ne pouvez pas utiliser vos billets. Veuillez noter que revendre les billets à d’autre clients peut prendre du temps, et que nous préléverons des frais d’annulation pour nous et pour la salle SI nous réussissons à revendre ou échanger vos billets.
Retour à la FAQ

Que signifie que mes billets sont disponibles sur demande?

Pour certains événements, nous devons obtenir la confirmation de réservation de la salle ou de notre fournisseur local à Las Vegas. Cela prend généralement moins de 48 heures. Ce que nous appelons «Une réservation sur demande." Lorsque votre réservation est confirmée par la salle ou nos fournisseurs, vos e-billets / chèques seront envoyés à votre adresse e-mail et le paiement sera finalisé. Si votre réservation est refusée par la salle ou par notre fournisseur (généralement parce que l'événement est complet), nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que la réservation n'est pas confirmée et que la réservation est annulée. Si votre réservation est annulée et non confirmée, aucune somme n'est prélevée et aucun paiement n’est finalisé.
Retour à la FAQ

Dois-je montrer ma carte d’identité lors de l’échange et collecte de mes billets?

Parfois vous avez besoin de montrer sur demande une pièce d'identité valide avec photo lors de la collecte de vos billets à Las Vegas. Donc, pour être sûr qu'il n'y aura pas de problèmes ou malentendus lors de la collecte de vos billets s'il vous plaît apporter une pièce d'identité valide
Retour à la FAQ

pouvez-vous ajouter des frais de réservation?

We are often cheaper than other ticket agents and sometimes even cheaper than at the venue itself. This is because we are an overseas agent, selling to clients who only visit Las Vegas and do not live in the USA. However please expect an added booking fee included in the ticket price. This fee means we are generally 10-25% more expensive compared to the ticket price directly at the venue box office! You must remember though, that the box office often has no tickets available, as many shows in Las Vegas are sold out. So you might pay a fee at this site, but then you are guaranteed a ticket before you leave home, and do not have to worry about sold out performances and black market tickets which are often much more expensive than our ticket price!.
Retour à la FAQ

I have a question or a complaint?

Nous sommes souvent moins cher que d'autres agents locaux et parfois même moins cher que la billeterie sur place. C'est parce que nous sommes un agent étranger , vendant à des clients qui ne visitent Las Vegas pour un séjour et ne vivent pas aux États-Unis . Mais attendez vous à des frais de réservation supplémentaires inclus dans le prix du billet. Cette taxe signifie que nous sommes généralement 10-25% plus cher par rapport au prix du billet directement à la billetterie de la salle! Vous devez vous rappeler cependant, que la salle n’a souvent pas de billets disponibles , comme de nombreux spectacles à Las Vegas sont tous vendus en avance. Donc, vous payez une taxe sur ce site, mais vous êtes assuré d'avoir un billet avant de quitter la maison , et vous n'avez pas à vous soucier de trouver des billets de dernière minute ou de les acheter au marché noir, souvent beaucoup plus cher que notre prix du billet !
Retour à la FAQ

 

Français
scroll flags right
Ticmate
+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail


Ajouter au panier